Le samedi 14 octobre, la ville d’Almere aux Pays-Bas a accueilli la Battle of Lowlands. Cette compétition de Taekwon-Do ITF a réuni des participants venant de cinq pays différents, à savoir les Pays-Bas, la Belgique, l’Allemagne, le Royaume-Uni, et même une petite délégation de l’Ukraine. L’équipe Hwarang Taekwon-Do ITF Belgium, composée de quatre compétiteurs et un arbitre y a participé. De plus, la fédération nationale ITF Belgium a été dignement représentée par cinq clubs et pas moins de 30 compétiteurs.
La Battle of Lowlands est reconnue pour offrir une opportunité aux pratiquants de Taekwon-Do de vivre l’expérience d’une compétition internationale. C’est un moment crucial pour les participants, où ils peuvent mettre à l’épreuve leurs compétences et évaluer leur niveau par rapport à des concurrents venus de divers horizons.
Deux des compétiteurs de Hwarang, Irina et Tristan, ont eu la chance de vivre leur première compétition internationale ensemble avec eux il avait Gabriel et Bo Sabum Juan en tant que compétiteurs. Bo Sabum Nicolas était arbitre. Une expérience riche en émotions, Irina et Tristan ont démontré un dévouement et une hargne exceptionnels, se mesurant à des adversaires de haut calibre. Cependant, la véritable cerise sur le gâteau est venue de Tristan Hunt, qui a réussi à décrocher une médaille de bronze dans la catégorie des formes.
La médaille de bronze de Tristan est le fruit d’un travail acharné, de détermination et d’une excellente performance lors de la compétition. Cette victoire a été une source de fierté pour Tristan et pour Hwarang.
La performance de Tristan et des autres participants belges à la Battle of Lowlands témoigne du dévouement et de l’engagement des athlètes belges envers leur sport. Cette médaille de bronze est un accomplissement significatif pour Tristan Hunt, mais aussi un reflet de la qualité des compétiteurs de Taekwon-Do en Belgique. Leur futur s’annonce prometteur, et nul doute que nous les reverrons briller sur la scène internationale à l’avenir.